est soutenue par

Cemaforre
est l'opérateur
technique des CASCAD

Cemaforre, centre national de ressources pour l'accessibilité des loisirs et de la culture

1. Pratiques Culturelles et de Loisirs
Danse, Musique, Théâtre

THÉÂTRE DE LA TEMPÊTE

Le Théâtre de la Tempête accueille des troupes en choisissant non pas des spectacles mais des partenaires. De jeunes équipes et metteurs en scène y présentent des oeuvres de Shakespeare, Molière, Musset, mais aussi de Catherine Anne, Howard Baker… Philippe Adrien, directeur du théâtre, dirige également la compagnie Arrt, en résidence permanente à la Tempête.

Accessibilité

Handicap moteur : dépose autorisée en voiture à proximité de l'entrée de la salle.

Contacter le personnel pour plus de précisions sur l’accessibilité.

Tarifs :

- 18 € tarif plein,

- 13 € collectivité, groupe, senior, habitant de Vincennes, Saint-Mandé, habitant des 12e et 20e arrondissements,

- 10 € tarif unique le mercredi, lycéen, étudiant de moins de 26 ans, demandeur d’emploi,

- 9 € groupe scolaire.

Horaires et jours d'ouverture :

- renseignements et réservations du mardi au samedi de 11 h 30 à 13 h 00 et de 14 h 00 à 18 h 00.

Contact(s)

La Cartoucherie