Danse, Musique, Théâtre

OPÉRA NATIONAL DE PARIS

L'Opéra national de Paris comprend le Palais Garnier et l'Opéra Bastille. Ce dernier, avec ses 2 700 places, ses équipements de scène uniques, ses ateliers intégrés de décors, costumes et accessoires, ses salles de travail et de répétitions, constitue un grand théâtre moderne. Des visites guidées payantes pour individuels et groupes constitués comprennent les foyers publics, la salle de spectacle et les coulisses du théâtre.

Handicap moteur : places réservées pour les personnes en fauteuil roulant.

Handicap visuel et auditif : certains spectacles proposés en audiodescription, surtitrage à l'Opéra Bastille. Placement particulier possible.

Les spectateurs handicapés sont invités à prendre contact avec le Service des relations avec le public au minimum 15 jours avant la représentation du lundi au vendredi de 10 h 00 à 13 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00.

120 rue de Lyon

Fax : 01 40 01 80 51

------------------------------------------------------------
Service des relations avec le public