est soutenue par

Cemaforre
est l'opérateur
technique des CASCAD

Cemaforre, centre national de ressources pour l'accessibilité des loisirs et de la culture

1. Pratiques Culturelles et de Loisirs
Danse, Musique, Théâtre

THÉÂTRE DE L'OPPRIMÉ

Le Théâtre de l'Opprimé crée et produit ses spectacles, fait du théâtre un outil de communication interactif (théâtre forum) et de formation. Il travaille dans le champ de l'exclusion, de la prévention, de la construction du lien. L'Opprimé accueille des compagnies professionnelles avec lesquelles il co-réalise des spectacles. Sa programmation est tournée vers la création et le théâtre contemporain, adulte et jeune public. Des rencontres entre le public et les équipes artistiques sont ponctuellement organisées à l'issue des représentations.

Le personnel d’accueil renseigne, aide et accompagne le public

Handicap moteur : salle de spectacle et accueil du théâtre accessibles aux personnes en fauteuil roulant. Sanitaires adaptés.

Tarifs:

- 15 € tarif plein,

- 10 € tarif réduit.

Se renseigner auprès du personnel de la structure pour connaître les horaires.

Contact(s)

78 rue du Charolais