4. Relais d'Information et d'Orientation
Acteurs Publics et Parapublics Locaux

CASVP 12

Le Centre d’Action Sociale de la Ville de Paris (CASVP) a pour principales missions :

- recevoir et d’instruire les demandes d’aide sociale des Parisiens, qu’il s’agisse des personnes âgées, des personnes handicapées, des familles ou des personnes démunies,

- assurer l’accompagnement social de ces publics,

- faciliter la participation à la vie sociale, le maintien à domicile et l’accueil en résidence de différentes générations de Parisiens en lien étroit avec le département de Paris, les institutions publiques (CPAM, CNAV...), les associations et différents organismes.

Il gère pour cela différents équipements destinés à l’accueil, la restauration ou l’hébergement de ces personnes.

Handicap moteur : locaux accessibles aux personnes en fauteuil roulant.

Contacter le personnel pour plus de précisions sur l’accessibilité.

Horaires et jours d'ouverture :

- du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 00.

108 avenue Daumesnil

Fax : 01 44 67 79 47