est soutenue par

Cemaforre
est l'opérateur
technique des CASCAD

Cemaforre, centre national de ressources pour l'accessibilité des loisirs et de la culture

1. Pratiques Culturelles et de Loisirs
Danse, Musique, Théâtre

LES ENFANTS TERRIBLES

Les Enfants Terribles est une école de théâtre proposant un apprentissage professionnel avec l'intervention d'acteurs, metteurs en scène, auteurs, improvisateurs, chorégraphes, réalisateurs, danseurs, chanteurs…

L'école propose de travailler avec un coach :

- pour la préparation au casting,

- pour la préparation au rôle et/ou tournage : analyse des situations de jeu, travail sur l'écriture, recherche des enjeux, des urgences, des états de jeu,

- pour pallier une difficulté ponctuelle d'une scène, mise en confiance dans le jeu, le lâché prise sur le jeu.

Le théâtre diffuse les spectacles et créations des étudiants de l'école, mais possède également une programmation tous les soirs.

Accessibilité

Handicap moteur : entrée des locaux de plain-pied, grande salle accessible aux personnes en fauteuil roulant.

Contacter le personnel pour des de précisions sur l’accessibilité.

Informations

Age minimum requis : 18 ans. Admission toute l'année sur audition et entretien en fonction des places disponibles.

Se renseigner auprès du personnel de la structure pour connaître les horaires et les tarifs.

Contact(s)

157 rue Pelleport