est soutenue par

Cemaforre
est l'opérateur
technique des CASCAD

Cemaforre, centre national de ressources pour l'accessibilité des loisirs et de la culture

1. Pratiques Culturelles et de Loisirs
Musées, Sites et Monuments

PAVILLON CARRÉ DE BAUDOUIN

Le Pavillon Carré de Baudouin propose, tout au long de l'année, la découverte d'expositions de peinture, sculpture, photographie et métiers d'art. Le site dispose de 4 salles d'exposition et d'un auditorium insonorisé (d'une capacité d'accueil 99 personnes) qui accueille régulièrement des conférences et spectacles en lien avec les expositions. Il abrite le Bureau de la Maison de la laïcité, le bureau des conseils de quartier Belleville et Télégraphe/Pelleport/Saint-Fargeau, le Bureau de l'Association d'Histoire et d'Archéologie du 20e arrondissement et de la Nouvelle Union des Artistes et des Associations Culturelles du 20e.

Accessibilité

Le personnel d'accueil renseigne, aide et accompagne le public. Un élévateur avec des touches en braille permet d'accéder à tous les étages.

Informations

Programmation sur le site internet de la mairie du 20e arrondissement : www.mairie20.paris.fr

Entrée libre.

Horaires et jours d'ouverture :

- du lundi au vendredi de 10 h 00 à 18 h 00.

Contact(s)

121 rue de Ménilmontant