Danse, Musique, Théâtre

BELLEVILLOISE

La Bellevilloise est un lieu de culture indépendant dédié à toutes les formes d’expression et d’expérimentation : concerts, spectacles, expos, projections, défilés, mais aussi club et café/restaurant... Lieu de brassage, de rencontres et d’échanges, la Bellevilloise s’ouvre à tous les publics.

C'est également un patrimoine architectural à découvrir, un espace de mise en scène ouvert sur son quartier et ses habitants. Structurée sur quatre niveaux, ce lieu se décompose en cinq espaces différents et complémentaires : le Club, la Halle aux Oliviers avec sa scène acoustique et sa terrasse, le Plateau Loft, le Plateau Forum (Orangeraie) et le SAS, salle de réalité virtuelle.

L'équipe de la Bellevilloise se tient à l'entière disposition de la clientèle pour tout renseignement.

Handicap moteur : 2 entrées accessibles aux personnes en fauteuil roulant (19 rue Boyer avec accès de plain pied sur La Halle aux Oliviers, 21 rue Boyer avec accès de plain-pied sur le Café Forum). Ascenseur pour accès entre La Halle aux Oliviers et Le Club. Sanitaires adaptés.

Se renseigner auprès du personnel de la structure pour connaître les tarifs.

Horaires et jours d'ouverture :

- du mercredi au vendredi de 17 h 30 à 2 h 00,

- samedi et dimanche de 11 h 00 à 2 h 00.

19-21 rue Boyer

Mail : infos@labellevilloise.com