est soutenue par

Cemaforre
est l'opérateur
technique des CASCAD

Cemaforre, centre national de ressources pour l'accessibilité des loisirs et de la culture

1. Pratiques Culturelles et de Loisirs
Danse, Musique, Théâtre

TEATRO PAZZO

Le Teatro Pazzo est un lieu d'enseignement, de création et de diffusion qui propose des formations ouvertes sur les cultures du monde. Le théâtre travaille depuis 10 ans dans le développement d'actions culturelles en direction des jeunes en difficulté et initie également les scolaires aux différentes formes théâtrales.

Des ateliers et des stages sont organisés toute l’année et notamment pendant les vacances scolaires pour les enfants, les adolescents et les adultes : clown, commedia dell’arte, masque neutre, comédie musicale, théâtre absurde, voix parlée - voix chantée, danse, théâtre, improvisation…

Handicap moteur : sanitaires adaptées.

Contacter le personnel pour plus de précisions sur l’accessibilité.

Tarifs :

- 200 € adulte par trimestre + 10 € adhésion,

- 80 € enfant par trimestre + 10 € adhésion,

- tarif réduit pour les chômeurs, et gratuité pour les personnes en difficulté, notamment celles adressées par des structures sociales ou des associations de quartier.

Se renseigner auprès du personnel de la structure pour connaître les horaires et jours des stages et ateliers.

Contact(s)

15 rue Henri Chevreau