est soutenue par

Cemaforre
est l'opérateur
technique des CASCAD

Cemaforre, centre national de ressources pour l'accessibilité des loisirs et de la culture

1. Pratiques Culturelles et de Loisirs
Loisirs, Sports, Tourisme

CLUB BOUFFADOU

Le Club Bouffadou est un espace associatif ayant pour objectif de rompre l'isolement des personnes en souffrance psychique. Il est géré par l'association l'Amicale du Bouffadou, animé par des artistes, des bénévoles, des soignants et ouvert à tous. C'est un lieu convivial qui organise des manifestations culturelles, artistiques, par le biais d'exposition, de rencontres, de conférences mais aussi des ateliers artistiques multimédia, des stages et des voyages. Une soirée à thème est organisée une fois par mois.

Handicap moteur : rez-de-chaussée accessible aux personnes en fauteuil roulant.

Informations

Se renseigner auprès du personnel de la structure pour connaître les horaires et les tarifs des activités.

Horaires et jours d'ouverture :

- du lundi au vendredi de 14 h 00 à 17 h 00

Contact(s)