Livre et Lecture

À VOIX HAUTE

L'association À Voix Haute a pour objectif de développer et promouvoir la lecture à voix haute. Elle propose des lectures publiques, individuelles et des enregistrements de textes. Elle organise des rencontres, des ateliers de lecture (pour adultes, adolescents, enfants) et des stages pour les professionnels (bibliothécaires, personnels soignants).

À Voix Haute intervient dans les bibliothèques, les librairies, les musées, les établissements scolaires ainsi que dans les hôpitaux et à domicile.

Contacter le personnel pour plus de précisions sur l'accessibilité.

Se renseigner auprès du personnel pour connaître les horaires et les tarifs.

Boîte 23
Maison des Associations du 12e arrondissement
181 avenue Daumesnil

Guide « Accessibilité Culturelle Paris »

Le guide que vous recherchez ne semble pas exister.

Deux Guides « Accessibilité culturelle Paris 12e » et « Accessibilité culturelle Paris 20e » sont consultables en ligne sur ce site.