Danse, Musique, Théâtre

OPÉRA COMIQUE

L’Opéra Comique, maison d’opéra dirigée depuis 2007 par Jérôme Deschamps, propose une programmation riche et diversifiée de décembre à juin : opéras, concerts symphoniques, récitals, théâtre, spectacles jeune public, conférences…

Le personnel d’accueil renseigne, aide et accompagne le public.

Handicap moteur : accessible aux personnes en fauteuil roulant (entrée de plain-pied côté rue Marivaux, ascenseur). Accueil prévu pour deux personnes à chaque représentation dans la salle Favart (places réservées au 1er rang orchestre sur les côtés).

Handicap auditif : casques et boucles magnétiques.

Handicap visuel : certaines séances en audiodescription.

Tarifs :

- de 6 € à 115 € selon les catégories,

- les personnes handicapées bénéficient de 20% de réduction sur les opéras et rumeurs de la saison en 1ère, 2e et 3e catégories (dans la limite des places disponibles et sur présentation d'un justificatif).

Horaires et jours d'ouverture :

- service des relations avec le public, du lundi au vendredi de 10 h 00 à 18 h 00.

5 rue Favart

------------------------------------------------------------
Service des relations avec le public
Fax : 01 49 26 05 93