est soutenue par

Cemaforre
est l'opérateur
technique des CASCAD

Cemaforre, centre national de ressources pour l'accessibilité des loisirs et de la culture

1. Pratiques Culturelles et de Loisirs
Toutes Pratiques

MAISON DES MÉTALLOS

La Maison des Métallos réunit en un seul lieu des activités comme la pratique artistique professionnelle et amateur, l'échange des savoirs, les évènements du quartier pour les inscrire dans une dynamique d'enrichissements mutuels. La relation avec les artistes, chercheurs, acteurs sociaux, institutions et associations repose sur la signature d'une Charte : la Maison des Métallos assure un accompagnement des projets dans la durée. En retour, les partenaires et artistes associés s'engagent à placer le lien avec le quartier au cœur de leurs projets et à s'ouvrir à des collaborations avec les autres partenaires.

Handicap moteur : rampe d'accès, ascenseurs.

Informations

Se renseigner auprès du personnel de la structure pour connaître les horaires et les tarifs.

Contact(s)

94 rue Jean-Pierre Timbaud
75011 PARIS

Guide « Accessibilité Culturelle Paris »

Le guide que vous recherchez ne semble pas exister.

Deux Guides « Accessibilité culturelle Paris 12e » et « Accessibilité culturelle Paris 20e » sont consultables en ligne sur ce site.