est soutenue par

Cemaforre
est l'opérateur
technique des CASCAD

Cemaforre, centre national de ressources pour l'accessibilité des loisirs et de la culture

1. Pratiques Culturelles et de Loisirs
Toutes Pratiques

ESPACE ARTS LEBAUDY

L'espace Arts Lebaudy est un centre d'activités culturelles qui favorise l'accès aux pratiques artistiques pour tous les âges : des ateliers pour enfants (arts plastiques et terre, magie et sculpture de ballons, calligraphie latine, dessin d'animation, apprentissage du chant en chorale ou solo grâce à la Meldrum Chorale), des ateliers pour adolescents (cartomagie et magie des cartes, origami, dessin d'animation, The Meldrum Chorale, calligraphie latine) et des ateliers pour adultes (cartomagie, calligraphie latine et japonaise, The Meldrum Chorale, ateliers de dessin/peinture et yoga).

Contacter le personnel pour des précisions sur l'accessibilité.

Tarifs :

- 23 € frais d'inscription individuel,

- 33 € frais d'inscription famille,

- tarifs variant selon l'activité.

Horaires et jours d'ouverture :

- du lundi au vendredi de 10 h 00 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 22 h 00 (selon activités),

- samedi et dimanche (selon événements).

Contact(s)

2 rue Boyer