culture & handicap

Festivités de juin : HandinamiK

du 1/06/2016 au 30/06/2016

Samedi 11 juin, soirée HandinamiK à Paris.

HandinamiK organise cette fête qui a pour vocation de permettre aux jeunes de se retrouver pour danser façon « boîte de nuit » autour d’un DJ et à leurs parents de discuter ensemble, autour d’un buffet, dans une ambiance très joyeuse !

Lieu : Le Chantier, 24 rue Hénard, 75012 Paris, salle Belli.

Horaires : de 18 à 22 h

Participation aux frais de la soirée :

3 € par adhérent (possibilité d’adhérer sur place à l’association HandinamiK (30 €/an), accompagné de trois personnes payant chacune le tarif adhérent ; au-delà, le tarif « invité » s’applique 6 € par invité.

Une contribution au buffet est demandée : plat salé ou sucré + une boisson.

IMPORTANT : la capacité d’accueil de la salle est limitée à 110 personnes, il est indispensable de nous prévenir de votre présence.

Les jeunes non accompagnés restent sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs.

réserver par mail en indiquant le nombre de personnes prévues et la nature précise des plats et boissons apportés.

Le but de HandinamiK est de poursuivre et développer les liens entre des jeunes adultes handicapés mentaux ; créer un réseau d’échange et de solidarité entre parents et proches ; créer des liens participatifs ; rechercher et proposer des solutions de lieux de vie innovants.