est soutenue par

Cemaforre
est l'opérateur
technique des CASCAD

Cemaforre, centre national de ressources pour l'accessibilité des loisirs et de la culture

1. Pratiques Culturelles et de Loisirs
Danse, Musique, Théâtre

THÉÂTRE DES QUARTS D’HEURE

Le Théâtre des Quarts d'Heure, situé au coeur du Square des Cardeurs, est un lieu ouvert aux associations et aux troupes de tous genres, pour s'y produire, répéter, donner des cours, organiser des stages… La salle de spectacle peut accueillir 50 spectateurs. Dans le cadre de "Soirée moins le quart", les associations du 20e et les habitants du quartier Saint Blaise, toutes générations confondues, sont invités à se rencontrer et à échanger. Au cours de ces moments la libre expression, sous ses différentes formes artistiques, est privilégiée : textes, chansons peuvent être entendus, écoutés, lus, “performés” pour la première fois. Des associations partenaires du théâtre proposent des ateliers artistiques et culturels (théâtre, conte, arts plastiques) pour enfants, adolescents et adultes. Le théâtre participe au Festival de Théâtre de Charonne : spectacles dans les rues, dans les bars, au Théâtre des Quart d'Heure.

Handicap moteur : entrée de plain-pied.

Contacter le personnel pour plus de précisions sur l’accessibilité.

Informations

Se renseigner auprès du personnel de la structure pour connaître les horaires et les tarifs.

Contact(s)

10 square des Cardeurs